Nos images au Centre de la biodiversité du Québec

3 années déjà  •  PAR  •  0 Commentaires

Par le truchement du projet Québec profond, Geneviève et moi désirons faire connaître le plus efficacement possible aux gens la très grande beauté du fleuve Saint-Laurent, l’aorte du Québec.

Lorsque nous avons reçu une demande du Centre de la biodiversité du Québec qui souhaitait utiliser nos images pour une nouvelle exposition portant justement sur le Saint-Laurent, nous avons été enchantés.  Nous trouvions le projet hyper important et nous étions très heureux de répondre favorablement à la demande du Centre.  Certaines de nos photos et certains de nos vidéos se retrouveront donc dans ladite exposition.

C’était important pour nous de participer à ce projet d’autant que le Centre de la biodiversité du Québec défend, via sa mission, un volet jeunesse.  Communiquer l’importance de la protection de la nature du Québec aux jeunes qui poussent, voilà un travail important que nous voulons appuyer de toutes nos forces!

L’exposition portant sur le Saint-Laurent débute le 8 juin prochain.  Le Centre est situé à Bécancour, tout près de Trois-Rivières. Allez-y faire un tour au courant de l’été.  Et amenez vos enfants.  Tous seront ravis de leur journée!

Pour obtenir plus d’informations à propos de ce projet visitez le site du Centre de la biodiversité du Québec.

Pour nous permettre de répondre toujours favorablement à de telles demandes, appuyez-nous en achetant notre livre.

La photographie et la vidéographie sous-marines sont des activités qui coûtent très cher.  Et nous payons tout cela de nos modestes goussets.  Alors grand merci pour votre généreux soutien!

Abonnez-vous pour recevoir les derniers billets

Soumettre un commentaire