Un lancement réussi!

8 années ago  •  By  •  0 Comments

Voilà, c’est fait!  Le livre a été lancé ce mardi à Montréal.  Devant une belle gang de passionnés, tout comme Geneviève et moi, du grand Saint-Laurent!

Nous avons pu discuter de notre projet avec des gens intéressants.  Et intéressés.

anemone plumeuse saint-laurentLa réaction, pour mes images, dépasse vraiment mes attentes.  Je savais le Saint-Laurent magnifique.  Je croyais parvenir à bien le présenter.  Et c’est en plein ce que les gens nous disent depuis que le livre est sorti.  C’est dire si je suis content d’avoir bien réussi mon coup!

Depuis quelques jours, nous accordons plusieurs entrevues dans les médias.  Ce qui nous permet de mesurer encore mieux l’impact de notre projet dans le peuple québécois.  À l’évidence, nous avons lancé un projet qui répond à des attentes.  Très nombreux sont les Québécois qui n’ont jamais vu le Saint-Laurent sous-marin.  Très nombreux sont ceux qui désirent enfin le voir.  Et on est là pour ça!

J’ai d’ailleurs très hâte de quitter la métropole pour la sublime Côte-Nord, dans quelques semaines.  J’ai très hâte d’enfiler mon équipement de plongée, de prendre ma caméra en mains, et de partir à nouveau à la chasse aux images.

Je termine en remerciant tous ceux qui nous aident à remplir notre mission.  Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.  Pour les remerciements plus précis, prière de visionner les vidéos ci-bas et qui ont été tournés lors du lancement de Montréal.

Présentation de la comédienne Isabelle Brouillette

Allocution de l’athlète-aventurière Mylène Paquette

Allocution de Patrick et Geneviève