Un commentaire qui réjouit !

8 mois déjà  •  PAR  •  4 Commentaires

La projection de notre film sur les ondes de Canal D approche à grands pas.  À la fin avril, vous pourrez tous voir le fruit de nos années d’efforts investis dans l’exploration du Saint-Laurent.

Pour réaliser ce film, nous aurons parcouru le Saint-Laurent marin d’Est en Ouest.  Nous aurons effectué près de 200 plongées pour rencontrer les animaux que nous voulions faire découvrir aux gens, par le truchement de leur téléviseur.  Nous sommes très contents du résultat obtenu. Nous devons bien le dire.

Et la réception de notre travail par les gens de Canal D fut tout aussi positive.  À un point tel qu’un des artisans de cette chaîne nous a laissé, ces derniers jours, un commentaire sur notre site, commentaire que nous nous permettons de reproduire ici:

Gilles Lapointe: « Dans le cadre de mon travail chez Bell Média/Canal D, j’ai eu le privilège ce matin de visionner le documentaire Québec profond. Je suis encore bouleversé par cet excellent film touchant et révélateur. Ce n’est pas seulement un bon documentaire, mais un outil indispensable pour tous ceux qui vivent près du fleuve et ceux qui le traversent jour et nuit. En somme, tous les Québécois doivent voir ce film. Il devrait être présenté dans les écoles du pays. Indispensable! »

Commentaires 4

  1. Je suis très fière de vous pour le travail que vous avez accompli et hâte de visionner le film bravo encore ❤️
    • Patrick Bourgeois
      On a super hâte de vous le montrer aussi! On a travaillé fort sur ce film qui nous permet de faire connaître, à notre façon, le Saint-Laurent. Merci!
  2. Christiane Bouchart d'Orval
    Quel beau commentaire ! Je suis impressionnée à l’avance de votre beau travail, votre passion est communicante. Jlespère que vous nous direz à l’avance la date à laquelle passera le film !
    • Patrick Bourgeois
      Merci Christiane! Et t'inquiète, on fera connaître la date exacte de la diffusion sous peu. Mais on peut d'ores et déjà dire que ce sera autour du 25 avril.

Soumettre un commentaire